Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuarii Communication externe d'une organisation
7 avril 2008

Question

A: ServiceCom@MaohiPhone.pf <ServiceCom@MaohiPhone.pf>
Cc: Manudauphin187@yahoo.fr

Bonjour, je suis élève de terminale stg au lycée Paul Gauguin et je souhaiterais obtenir quelques

renseignements qui m'aideront à teminer mon étude de la communication externe des magasins de vinis pour le bac.

Pour cela, je vais seulement poser quelques questions sur les moyens que vous utilisez

pour vendre vos produits:

 

1)Quelles sont vos cibles commerciales? (à préciser)

 

 

 

2)Quels moyens de publicité utilisez-vous pour vendre?

 

 

 

3)Adoptez-vous des stratégies pour vendre?Si oui, lesquelles?Si non, pourquoi?

 

 

 

4)Les périodes de fêtes sont-elles imporantes?Si oui, pourquoi?Si non, pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Manuarii Communication externe d'une organisation
Publicité
Publicité